Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emily Williams

Emily Williams

Fond de teint sans transfert loreal

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un fond de teint couvrant qui résiste à tous les aléas de la journée pour une peau zéro défaut.Offre valable jusqu’au 31 décembre 2020 dans la limite des stocks disponibles.J'ai une peau mixte, qui a tendance à briller en fin de journée, le fond de teint ne matifie pas complètement ma peau, mais lorsque je brille on dirait plus du glow qu'un véritable excès de sébum.Du coup, on a l'impression de ne pas avoir de fond de teint.En fonction du primer choisi, elle permet de matifier la peau, de l’illuminer, de lisser le grain de peau ou d’enlever les rougeurs.Face à ces nombreuses modifications corporelles, la femme enceinte doit donc adapter sa vie quotidienne jusqu'à l'arrivée du bébé.Je déconseille cependant le fond de teint à celles et ceux qui ont vraiment envie d'une forte couvrance, vous serez surement déçus. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Infaillible 24h Fond de Teint Fluide Fond de teint, Maquillage L'Oréal Paris

fond de teint sans transfert loreal
Image source: images-eu.ssl-images-amazon.com

Infaillible 24h Fond de Teint Fluide, Fond de teint L'Oréal Paris. Vidéos, tutoriels et diagnostics personnalisés sur le site. Achetez vos produits Maquillage sur le site L'Oréal ParisPour obtenir les meilleurs resultats, veuillez vous assurer que votre navigateur accepte les cookies

Voici le MEILLEUR FOND DE TEINT SANS TRANSFERT pour PEAUX GRASSES

fond de teint sans transfert loreal
Image source: www.maquillagedestar.com

Mon TOP 10 : les meilleurs fonds de teint !

Fond de teint Infaillible Mat 24h de L'Oreal Paris : le test !

Très honnêtement, je ne m’attendais pas à l’aimer autant.J'ai la peau a sous-ton jaune mais claire.J’ai quelques zones de déshydratation et je suis contente qu’il ne marque pas trop les petites peaux.Je le conseille vraiment aux peaux normales à grasses sans trop d’imperfections, qui aiment avoir le teint mat et ont besoin que leur maquillage tienne toute la journée.Pour me plaire, il doit être à la fois léger et couvrant, et garder ma zone-T mate sans marquer les petites zones de déshydratation.com ? Desactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financierement.Grâce à sa texture fluide enrichie en petites éponges matifiantes, il promet une couvrance modulable et un résultat parfaitement mat, sans transfert et zéro retouche.Et pourtant, c’est sûrement les deux épreuves où il s’en sort le mieux. Fond de Teint Fluide Infaillible 24h Fresh Wear.

[REVUE and DÉMO] 1ère impression- Eponge physionomiste d'YVES ROCHER

567.56.346.99

? - L'Oreal Infaillible 24h - ? - TheBlueDream

On a parfois le besoin de partir et de revenir là où tout a commencé.Il s’agit là d’un argument marketing, mais je n’ai pas eu besoin de porter un maquillage plus de 15 heures pour me donner un avis sur le produit et voir si vraiment il tient ses promesses.Puisque il s’agit d’une bouteille en plastique, c’est un très bon point pour la maladroite que je suis le matin.Mais la texture de ce produit n’est ni liquide, ni crémeuse, c’est entre les deux.Donc comme tous les produits, celle-ci lui aussi nous promet bien des choses, sinon je pense que ça n’aurait pas d’intérêt.Je n’ai pas de zones de sécheresses, mais je pense que si j’en avais ce produit aurait accentué l’effet, puisqu’il s’agit d’une texture mat et que le fini est lui aussi mat, après je ne sais pas si ce que je pense est vrai ou non. Fond de teint Infaillible Mat 24h de L'Oréal Paris.
 

fond de teint sans transfert loreal
Image source: static.mmzstatic.com

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

JE TESTE MES NOUVEAUTÉS MAKEUP PETITS PRIX AVEC VOUS !! CATRICE, ESSENCE, L' OREAL, NYX...

Infaillible 24H Fresh Wear de L'Oréal

fond de teint sans transfert loreal
Image source: www.sephora.fr?sw=585&sh=585&sm=fit

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

NOUVEAU FOND DE TEINT SUPERSTAY 24H MAYBELLINE - TOP OU FLOP ?

.

Virginie a pu tester en exclusivite le nouveau fond de teint Infaillible Mat 24h de L'Oreal Paris. Voici ce qu'elle en a pense !.

J’imagine qu’un bon nombre d’entre vous a déjà entendu parler du fond de teint que je vais vous présenter dans cet article aujourd’hui, si ce n’est pas le cas vous allez le découvrir maintenant ! Après avoir utilisé pendant presque deux ans le même fond...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article